Comment ca marche ?

Le but mĂŞme de ce portail

Le but de ce portail est de vous trouver les meilleurs prestataires possible dans le monde de la communication
(vous pouvez consulter la page « mes services » pour voir mes domaines de recherche).

 

LES DIFFÉRENTES ÉTAPES DE VOTRE PROJET

- Prise de contact –>( sur rendez-vous, par tĂ©lĂ©phone ou par mail )
- Prise en charge de la demande
- RĂ©alisation d’un cahier des charge –> ( selon votre projet : web, print, audiovisuel, informatique, publicitaire…)
- Recherche de prestataire adĂ©quate Ă  votre projet –> (agence de communication, agence web ou freelance )
- Présentation des différents devis proposés par les prestataires
- Prise de décision de la part du client
- Acompte demandĂ© par le prestataire –> ( de 30% Ă  50% selon le prestataire)
- Mise en production avec rétro-planning
- Consultation et finalisation du projet
- Paiement final de la commande
- Livraison du projet

 


LES FINANCEMENTS

Et pour le financement de mon projet ?

C’est très simple. En aucun cas Codiiz ne vous fera payer un surplus sur votre facture.

Effectivement, travaillant avec plusieurs personnes du monde de la communication, mon travail est rémunéré par l’obtention d’une commission pré-établie avec le prestataire. C’est pourquoi vous n’avez qu’une seule facture selon le projet.

Il sera ensuite défini par les 2 parties de savoir si vous passez par Codiiz ou par la société ou encore par le freelance avec qui le projet sera effectué. Vous l’avez compris tout dépend du projet que vous avez.

Vous avez des questions vis-à-vis de la facturation ? N’hésitez pas à me contacter.